You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-10-06 15:38:25

ifr38
Member
Registered: 2014-10-06
Posts: 2

erreur dans mes logs apache

bonjour à tous,

J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi.

Dans n'importe quelle page de glpi où je me trouve, j'ai cette erreur qui ressort dans mes logs apache :
script '/var/www/glpi/plugins/fiblox/avancement_script.php' not found or unable to stat, referer: https://localhost/plugins/fiblox/config.php.. ou /front/config.php etc par exemple.

Le script qu'il recherche (avancement_script.php) se situe dans /fiblox/front/ UNIQUEMENT, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il soit appelé dans n'importe quelle page de mon glpi..
D'où peut venir le probleme? Ca va faire 2 jours que je suis dessus sans trouver l'origine hmm


Je tiens a préciser quand meme que cette erreur n'impeche en rien le bon fonctionnement de mon plugin mais ceci "pollue" mes logs, il faudrait que je puisse "cacher" cette erreur si jamais je ne trouve pas son origine..

Merci pour votre aide smile

A+

Offline

#2 2014-10-07 08:06:53

ifr38
Member
Registered: 2014-10-06
Posts: 2

Re: erreur dans mes logs apache

personne à une idée?

Offline

#3 2014-10-07 19:22:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: erreur dans mes logs apache

Et en désactivant le plugin l'erreur est toujours présente ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB