You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Alors Félicitation pour votre release, vraiment beaucoup de fonctionnalités nouvelles et intéressantes. Un gros merci pour votre application !
Depuis ce matin je test votre prérelease et voici un résumé des problèmes rencontrés:
-Type d'intervention général ne fonctionne pas, testé avec user super-admin et admin. Je recois le msg suivant: "Votre problème ne peut pas être ajouté dans notre base de données.
Veuillez prendre contact avec un technicien. SVP"
-Affichage des suivis au login ne fonctionne pas pour tous les types de user authorisés.
-Le user post-only ne peut pas voir le suivi des interventions qu'il a soumit.
-Aucun bouton retour lors de l'édition d'un périphérique interne à partir d'une fiche d'ordinateur. (bouton précédent du navigateur fonctionne)
Sa résume les problèmes que j'ai rencontrés.
info:
-Windows 2000 Pro francais SP4
-MySQL 4.1.7
-PHP 4.3.9
-Apache 1.3.33-win32-x86
Meldor
Offline
Merci pour les retours
Point 1 : corrigé
Point 2 : pouvez vous donner plus de précisions je ne vois pas ce que vous voulez dire. Ou plutot d'après ce que je comprend je n'arrive pas a reproduire le bug.
Point 3 : cela fonctionne chez moi
Point 4 : je le note
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Point 2-3 se resemblent beaucoup, lorsque je me log dans la version 0.42 je vois les suivis qui me sont attribués dans la section du bas. Celà ne fonctionne pas dans la version 0.5. J'ai constaté que si je me log sur le user "Tech" je vois les 2 interventions qui viennent avec l'installation mais pas les nouvelles que je crée.
Si je log sur un compte surper-admin je vois même pas les interventions qui sont déjà fournit avec l'installation même si je me les attribut.
Pour le compte post-only je vois rien.
C'est biz
Pourtant pas de problème sur la version 0.42
Meldor
Offline
Je n'ai pas de problème chez moi.
Pour le central, vous faites bien attention que c'est les interventions qui vous sont attribuées et non celles que vous avez posté qui sont affichées ?
En post-only via le helpdesk je vois bien les interventions postées de mon coté.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Crées un intervention relative à un logiciel je crois que c'est ca le problème car, je viens de créer une intervention sur un ordinateur et le suivi apparait dans le central. C'est pareil pour le user post-only.
Le problème c'est les interventions logiciel
Meldor
Offline
Un autre problème qui me vient à l'esprit et qui se produit aussi dans la version 0.42 c'est lorsque que tu ajoutes un nouveau suivi à une intervention et que tu cliques valider et que par la suite tu attribues cette intervention à quelqu'un... la page se reload et tout est blanc avec ceci d'écrit dans la haut à gauche: Pas d'intervention en cours
Meldor
Offline
ok bien vu ..
c'est corrigé
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed