You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
D'abord un grand merci à l'équipe.
Je suis en train de tester la rc3.
Deux remarques,
Je teste la possibilité de créer des tickets et de suivre par utilisateurs ces mêmes tickets.
Or cela est impossible de les suivre par utilisateur malgré le paramétrage de suivre ces ticket (pas publics)
j'ai testé cela avec le param"trage console centrale (deux paramètre les propres tickets, et les tickets publics)
Ceci n'existe pas pour le profil helpdesk (ticket), je suppose les tickets de l'utilisateur
Deuxième, je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier son mot de passe (console centrale paramétrage possible),
Apres login, on peut cliquer sur le nom d'utilisateur et modifié sur mon de passe
A++
Offline
2 - corrigé
1 - je ne comprend pas ce que vous dites.
L'utilisateur post-only standard peut voir les suivis publics si le droit lui est donné.
Et il peut ajouter des suivis si le droit lui est également donné.
Il n'a simplement pas le droity de voir les suivis privés qui pourraint etre posté par l'adminustrateur.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed