You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-06 11:11:49

Ymontfort
Member
Registered: 2006-07-06
Posts: 2

probleme de mot de passe

Bonjour a tous

J'ai voulu modifier mon mot de passe super admin mais du coup je ne peux plus rentrer dans GLPI.

Par contre je n'avais pas modifié le mot de passe de base de l'administrateur

Pourriez-vous me dire quel est le login et le mdp de base pour l'administrateur OU me dire comment retrouver le mot de passe de mon utilisateur (y a t il un fichier dans lequel les users sont répertoriés).


D'avance merci

Offline

#2 2006-07-06 11:30:02

damien
Member
Registered: 2006-07-03
Posts: 22

Re: probleme de mot de passe

Bonjour,

Les utilisateurs sont geré dans la base de donné. Le mot de passe est crypté en MD5, tu ne pourra donc pas le retrouvé.

Il faut donc reinitialisé le champ correspondant au mot de passe dans la base (en ligne de commande ou via phpmyadmin si installé).
Pour la table il doit s'agir de glpi_useurs, pour le champ (password et password_md5)


Il est aussi pour que forcer une reinstalle, et faire un update, restaure les mot de passe par default, mais attend confirmation de l'equipe de dev, ou d'une personne plus experimenté

Offline

#3 2006-07-06 11:46:52

Ymontfort
Member
Registered: 2006-07-06
Posts: 2

Re: probleme de mot de passe

merci cela a fonctionné.


Sujet clos pour moi

Offline

Board footer

Powered by FluxBB