You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-08-28 17:11:28

eric.phelippeau
Member
Registered: 2014-02-11
Posts: 2

Passage de "en attente" à "en cours" lors d'un ajout de suivi

Bonjour,

En parcourant le forum et en faisant quelques tests et si je comprends bien GLPI se comporte comme tel lorsqu'un ticket est en attente :

- Lorsque le demandeur répond au suivi du technicien par email le statut du ticket repasse automatiquement à "En cours".

- Lorsque le demandeur répond au suivi du technicien via l'interface web le statut ne change pas.

Est-ce que l'on sait ce qui a motivé ce comportement divergent pas facile à comprendre ?
Par ailleurs serait-il possible de modifier cela dans une prochaine version ou d'ajouter une option dans l'admin pour choisir le comportement souhaité (dans le cas ou cela intéresse certains) ?

Merci !

Eric

Offline

#2 2022-01-25 12:39:01

fabien4455
Member
Registered: 2019-01-30
Posts: 4

Re: Passage de "en attente" à "en cours" lors d'un ajout de suivi

Je me permet de faire un UP sur ce topic car il est très pertinent, existe-t-il une solution à ce problème aujourd'hui ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB