You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Quand je tente d'appeler la méthode glpi.setTicketAssign en cherchant à changer le 'supplier' (le créateur du ticket),
webservice me retourne une erreur Erreur xml_rpc(16): Command not allowed !
J'appelle la méthode glpi.setTicketAssign, en tant que superuser:
$args['method'] = "glpi.setTicketAssign";
$args['ticket'] = 48;
$args['supplier'] = 32;
call_glpi($args, $_HOST_ADDR, $url);
webservice me retourne une erreur 16:
Erreur xml_rpc(16): Command not allowed
Alors que webservice fonctionne quand je cherche à modifier autre chose que 'supplier' !
Auriez vous des conseils à me donner pour aborder ce problème, voir une solution à directement appliquer ?
N'hésitez pas à me demander tous les détails dont vous avez besoin pour m'aider !
Merci,
Offline
Supplier ce n'est pas le créateur du ticket mais je fournisseur assigné à celui-ci.
Cette méthode est pour modifié la partie Assignation d'un ticket.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour ta réponse yllen, je me suis trompé de méthode apparemment.
Comment faire pour changer le créateur du ticket ?
Mon objectif est de créer les tickets à la place des utilisateurs et de leurs assigner les tickets après !
Offline
Merci pour ta réponse, je me suis trompé de méthode apparemment.
Comment faire pour changer le créateur du ticket ?
Mon objectif est de créer les tickets à la place des utilisateurs et de leurs assigner les tickets après !
Offline
Bonjour,
qu'entendez vous par modifier le créateur ?
vous voulez changer le rédacteur ou le demandeur ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Désolé si je manque de précision, je souhaite modifier le demandeur du ticket
Offline
pour resumer :
vous creez un ticket (par web service ?) sans demandeur et vous voulez ajouter un demandeur par webservice .
je ne sais pas si ça peut correspondre à votre besoin, mais vous pouvez directement creer le ticket avec le demandeur, ça ne serait pas plus pratique ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Je crée tous les tickets avec un seul compte et je souhaite modifier le demandeur de ces tickets après.
J'ai remplacé tous mes anciens utilisateurs par des nouveaux utilisateurs.
Comment faire pour qu'un ticket créé par un utilisateur ancien (qui a été remplacé par un nouveau), soit maintenant celui d'un nouvel utilisateur ?
Offline
Il n'y a pas de méthode prévu pour mettre à jour un ticket au niveau du demandeur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Ca y est, j'ai fini par trouver une solution !
J'ai envoyé la bonne requête SQL dans la base de donnée GLPI pour modifier le demandeur et ça a fonctionné.
Merci quand même ! Vous pouvez fermer ce sujet.
Offline
Pages: 1
Topic closed