You are not logged in.
Bonjour,
Il y a plusieurs documents sur le net sur comment faire telle ou telle action dans glpi. Certains d'entre-vous ont probablement ajouté des documents à leur installations de glpi.
Je travaille seul sur glpi et voudrais le faire adopter par ma société en remplacement de easyvista et maintenant je dois faire face à une concurrence de manageengine helpdesk plus. Comme vous l'avez compris je suis un adepte de l'open source et convaincu par la qualité de glpi et ocsinventory.
Bref, ma requête est: serait-il possible d'importer/exporter des éléments de faq depuis d'autres installations de glpi directement via scripts sql ou autres moyens ?
Si oui, y-aurait-il des personnes qui auraient rédigé de bons tutoriels d'utilisation dans leur faq qui accepteraient de les partager ?
Maintenant ma suggestion est: si les réponses aux deux questions précédentes sont par l'affirmatif, je voudrais pouvoir regrouper tous ces beaux tutoriels dans un plugin qui permettra d'avoir une base de connaissances, au choix, dès l'installation de glpi, très utile pour les démos et pour convaincre des DSI.
Merci.
Last edited by fathi.bennasr (2014-07-16 15:07:21)
Rocky Linux 8 - php-7.4.27 + memcached - MariaDB-server-10.6.5 - GLPI 9.5.6 + Fusioninventory 9.5+3.0
ocsinventory-server-2.9.2