You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-29 15:37:20

Jeewhy
Member
Registered: 2006-06-29
Posts: 1

Bug d'affichage dans le planning 0.65

Bonjour

J'ai vérifié sur le forum, et je n'ai pas trouvé le bug. Par contre, lorsque j'essais d'accéder au bugtrack, j'obtiens un erreur 404, donc désolé si il ce trouvait déjà là.

D'abord :
> GLPI 0.65
> Suse Linux 10.1
> Appache, MySQL
> Browser Internet Explorer

J'entre une planification pour un ticket(#34) entre 10h et 10h30. J'entre une planification pour un second ticket(#36) entre 10h30 et 11h, la même journée. Lorsque je veux visualiser le planning en passant par Le menu "assistance", puis "planning", il y a un bug d'affichage. Un seul ticket apparaît dans la case de 10h00, c'est-à-dire le #34, donc entre 10h et 10h30. De plus, lorsque je passe ma sourie par dessus le texte de cette case (MouseOver), je vois bel et bien la description du ticket #34, mais l'heure qui est alors affichée est celle du ticket #36 (donc 10h30 à 11h)

NB: le bug ne survient qu'avec IE. J'ai testé avec Firefox et l'affichage est parfaite.

Merci smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB