You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-06-26 17:22:39

mediapost
Member
Registered: 2011-04-14

Probleme d'instalation GLPI - Utilisateur MYSQL contient sous-tiret _

Bonjour,

Premièrement désolé pour le faute d'orthographe mais cela fait longtemps que je n'écris pas en Français.
J'ai un problème avec mon Hosting (HOSTINGER) à l'heure d'installer GLPI.

Le hosting me génère une Base de donné MYSQL et l'utilisateur automatiquement. Quand je commence l'installation de GLPI et j'introduis l'information du HOST, utilisateur MYSQL et le password l'installation bloque au moment de pouvoir sélectionner la base de donné à utiliser.
J'ai recréé ce comportement sur un wamp en windows et j'ai le même problème.
Apparemment,  et après avoir tenté différentes configurations, le problème est dans le "sous-tiret" que contient l'utilisateur de la ase de donné.

J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour solutionner de problème car le hosting m'indique que ce n’'est pas possible de changer la nom d'utilisateur de la base de donné par un autre sans sous-tiret.

Merci d’avance.

Salutation.

GLPI 0.84.7
MYSQL 5.6.17
APACHE 2.4.9
PHP 5.5.12

------------------------------------
GLPI 0.92
Debian 8.9 Jessie
Apache/2.4.10 PHP5 MYSQL 5

#2 2014-06-27 09:25:29

flacdomatmut
Member
From: ROUEN
Registered: 2014-06-13

Re: Probleme d'instalation GLPI - Utilisateur MYSQL contient sous-tiret _

Sache par avance que j'ai hosté mon GLPI de test sur hostinger et que ca m'a causé beaucoup d'ennui...

GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine

Board footer