You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-28 10:05:04

GunnMax
Member
From: Vendée
Registered: 2006-03-28
Posts: 130
Website

Manque de matériel concernés par le Helpdesk ..!

Bonjour les Glpiens ..!
Tout d'abord encore bravo pour votre produit, la RC1 de glpi 0.68 est terrible!
Malgré tout j'ai rencontré un petit souci. On ne peut pas faire un ticket portant sur un écran ou sur une imprimante car ces types de matériels n'apparaissent pas dans la liste des matériels dans le champ recherche complète de la page Helpdesk. Est-ce normal ou non? Si non comment y remédier?

D'autre part, toujours dans la page Helpdesk, après avoir lié un matériel a un utilisateur, je me suis rendu compte que ce matériel lié n'apparaissait pas dans la liste Mes matériels. J'ai du me déconnecter puis me reconnecter pour le voir apparaitre. A savoir qu'un écran lié à un utilisateur n'apparait pas dans la liste Mes matériels...

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serai super sympa. Merci et bonne journée
Salut

version GLPI: 0.68 RC1

Last edited by GunnMax (2006-06-28 10:19:14)


OS : Ubuntu 9.10    Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12    MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5

Moi j'dis ça...j'dis rien

Offline

#2 2006-06-28 10:31:29

GunnMax
Member
From: Vendée
Registered: 2006-03-28
Posts: 130
Website

Re: Manque de matériel concernés par le Helpdesk ..!

Tu as été plus rapide que moi!
En naviguant un peu plus je me suis rendu compte que j'avais créé un ticket pour rien...;)
Par contre pour que les changements soient pris en compte je me suis rendu compte qu'il fallait se déconnecter puis se reconnecter...
Est-ce normal?


OS : Ubuntu 9.10    Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12    MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5

Moi j'dis ça...j'dis rien

Offline

#3 2006-06-28 10:34:01

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Manque de matériel concernés par le Helpdesk ..!

alors là..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2006-06-28 10:40:35

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Manque de matériel concernés par le Helpdesk ..!

1 - mes matériels : il faut modifier le profil post-only par défaut qui ne contient pas ces types de matériels (Matériels associables avec un ticket)
2 - pour l'affectation de mes matériels il doit suffir de recharger la page la deconnexion n'a rien a voir


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2006-06-28 11:45:23

GunnMax
Member
From: Vendée
Registered: 2006-03-28
Posts: 130
Website

Re: Manque de matériel concernés par le Helpdesk ..!

J'ai essayer de rafraichir la page mais rien n'y fait...
J'ai tenté la déconnexion sans vraiment trop y croire mais fore est de constater que ça fonctionne ! wink


OS : Ubuntu 9.10    Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12    MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5

Moi j'dis ça...j'dis rien

Offline

Board footer

Powered by FluxBB