You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise GLPI 0.84.3.
J'ai installé le plugin Survey Ticket 0.84+1.2, dès que j'active ce plugin, un bug apparaît.
Tous mes utilisateurs utilisent l'interface simplifiée, lors de la création d'un ticket le paramètre suivi par courriel passe par défaut à non.
C'est très embêtant car la quasi totalité des utilisateurs ne s’aperçoivent pas de ce changement et ne reçoivent plus les notifications par mail.
Offline
Pour être sur, je viens de tester sur mon serveur de test, la version 0.84.6 de GLPI avec le plugin SurveyTicket 0.84+1.2 j'ai le même problème.
Offline
ah mince, je vais regarder
Offline
Avez vous pu recréer le même problème que moi?
Offline
Help!
J'ai toujours ce problème. Est ce que d'autre utilisateurs ont remarqué ce problème?
Dès l'activation du plugin, le suivi par mail passe par défaut à non.
Offline
Bonjour,
Après avoir cherché pendant un petit moment d'ou venait ce problème de suivi par courriel nous avons trouvé la solution.
Dans le fichier Survey.class.php qui se trouve dans le dossier "inc"
Ligne à modifier => 1120
=> (($email == "")?0:1)),
Remplacer par
=> (($email == "")?1:0)),
En espérant que cela soit corrigé dans la prochaine version du plugin.
bonne journée
Offline
Ce n'etait pas la bonne correction, mais ça m'a aidé a corriger
Tu trouvera la version corrigée ici : https://forge.indepnet.net/attachments/ … 1.3.tar.gz
Offline
Okay, désolé d'avoir donné une mauvaise information.
Merci pour la mise à jour du plugin.
Offline
Testé ce matin et ca fonctionne.
Merci beaucoup!
Offline
Offline
Pages: 1