You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-26 15:18:21

Yogourt
Member
Registered: 2006-06-26
Posts: 16

Différencier l'interface de helpdesk et celle d'administration

Bonjour,
Mon premier message après en avoir lu des dizaines. Je n'ai pas trouvé dans le forum la réponse à ma question je croise les doigts pour que quelqu'un la trouve wink

J'a installé GLPI sans soucis et pour mon travail d'inventaire et de gestion du parc c'est parfait.
Par contre je prévois l'utilisation d'un portail intranet où tous les services sont regroupés et là ça coince.

J'aimerai refaire l'interface de la page de helpdesk (pas la htm car j'ai besoin du login) pour qu'elle rentre bien dans le template de mon portail. mais comment faire pour enlever des éléments dont je n'ai pas besoin sans toucher à la page helpdesk de la partie admin?

J'ai modifié la CSS pour avoir une page d'accueil conforme, mais la page helpdesk.php ne contient pas de code HTML que je peux modifier.

Comment est structurée cette page et comment la modifier sans modifier le reste de l'appli? Je vais sans doute créer une CSS spécialement pour cette page mais ya t'il un moyen de créer une page helpdesk à part?

Merci de vos réponses.

Offline

#2 2006-06-27 15:40:45

Yogourt
Member
Registered: 2006-06-26
Posts: 16

Re: Différencier l'interface de helpdesk et celle d'administration

J'ai cherché une réponse à mon problème et en fait j'aimerai savoir s'il est possible de refaire une page helpdesk.php indépendante où je pourrai placer les styles que je veux? Une page helpdesk2.php par exemple appelée seulement par mon portail intranet.

Merci de votre réponse.

Offline

#3 2006-06-27 18:05:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Différencier l'interface de helpdesk et celle d'administration

Regardez le code source de la page helpdesk.html vous devriez trouver ce que vous cherchez.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-06-28 16:28:06

Yogourt
Member
Registered: 2006-06-26
Posts: 16

Re: Différencier l'interface de helpdesk et celle d'administration

j'ai regardé, mais je souhaite juste conserver la page helpdesk.php avec son authentification et l'acces aux réservations en changeant juste son aspect. J'ai modifié 2-3 choses dans le fichier CSS mais cela affecte tout GLPI. Je n'ai pas réussi à intégrer une nouvelle page de CSS dans le helpdesk authentifié, comme cette page est le résultat de plusieurs scripts PHP apparement.

Peux t'on acceder dirctement à la réservation en se loggant?
Merci

Last edited by Yogourt (2006-06-28 16:33:38)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB