You are not logged in.
L'installation du serveur Apache 1.3.27 sur 2000 pro a reussi mais je ne comprends pas le pourquoi de cette erreur. pour executer GLPI v 0.42 . Help me.
Notice: Undefined variable: phproot in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\index.php on line 38
Notice: Undefined variable: phproot in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\index.php on line 39
Warning: main(/install.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\index.php on line 39
Warning: main(): Failed opening '/install.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\index.php on line 39
Last edited by loubassou (2005-03-15 18:05:44)
Pour les deux premieres erreurs, il faut aller dnas le php.ini (répertoire apache) et modifier la ligne
error_reporting = E_ALL
en
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
Pour les autres, l'erreur apparait quand exactement ? avant ou après l'installation ?
Avez-vous le premier écran de l'installation ?
$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
echo $bouh[$i];
}
GLPI fonctionne trés bien en error_reporting = E_ALL.
Verifiez que vous avec bien tous les fichiers de GLPI décompactés.
Certains archiveurs ne decompactent pas la totalité des fichiers.
Bazile Lebeau
L'erreur apparait lorsque dans apache ,je clique sur l'alias qui contient ma base de donnée GLPI.et il m'ouvre une page web avec tous les messages d'rerreurs notifiés ci dessus.