You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir à tous le monde ,j'espère que vous allez bien
voila je suis nouveau utilisateur de glpi ,voila j'aimerais savoir comment l'admin peux affecter un ticket a un help desk
Cordialement
Offline
bonjour,
vous pouvez creer un groupe "Helpdesk" ou "assistance" ou n'importe quel autre nom, dans lequel vous mettez les membres de l'équipe helpdesk. qui peut être en charge d'un ticket.
vous créez un profil "helpdesk" ou "assistance" ou n'importe quel autre nom, dans lequel vous assocez aux membres de l'équipe helpdesk.
le profil helpdesk doit "voir les tickets du groupe" ( mais pourquoi pas voir tous les tickets, et aussi voler les tickets).
il ne vous reste qu'à choisir helpdesk dans la liste déroulante du ticket :"attribué à groupe"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
bonsoir j'ai essayé avec groupes que j'ai affecté lors de la création du ticket
le groupe developement peux voir aussi les ticket des autres groupes
merci
Offline
bonjour,
le fait qu'un utilisateur peut voir ou non les autres groupes ne se paramètre pas dans le groupe mais dans le profil :
le profil permet de voir "tous les tickets de tous les groupes", ou les "les tickets des groupes auquel appartient l'utilisateur"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Pages: 1