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Salut, j'utilise GLPI pour gérer les interventions sur le parc informatique via la fonction Helpdesk. Régulierement j'envoie les rapports à mon chef au format pdf via la fonction suivi. J'ai quelques petites remarque sur ce sujet.
L'ordre d'affichage, les tickets sont classé par ordre d'id, est-ce qu'il ne serait pas possible de laisser le choix soit via le formulaire de recherche ou alors en rendant les entêtes de tableaux clicable ?
Autre remarque, lorsque j'export mon "rapport" au format pdf, le suivi ne s'affiche pas dans le fichier alors qu'il est bien présent dans le navigateur.
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Salut, j'utilise GLPI pour gérer les interventions sur le parc informatique via la fonction Helpdesk. Régulierement j'envoie les rapports à mon chef au format pdf via la fonction suivi. J'ai quelques petites remarque sur ce sujet.
L'ordre d'affichage, les tickets sont classé par ordre d'id, est-ce qu'il ne serait pas possible de laisser le choix soit via le formulaire de recherche ou alors en rendant les entêtes de tableaux clicable ?
le tri est possible dans la prochiane version
Autre remarque, lorsque j'export mon "rapport" au format pdf, le suivi ne s'affiche pas dans le fichier alors qu'il est bien présent dans le navigateur.
Déjà évoqué : pb de mise en page non gérable
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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ok, désolé pour la 2eme remarque je n'avais rien trouvé sur le forum, j'ai mal cherché apparament.
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