You are not logged in.
Je viens de recupérer la dernière version des sources et le modules d'intégration de document associé a un ordinateur ou autre est tres interressant
Cependant j'aurai une petite requete : j'ai vu que les fichier était copier dans le repertoire glpi/docs/DOC
Pour ma part j'ai installer glpi sur un serveur sous windows sous c:\ . Or il ne me reste que 3 Go et j'ai peur qu'au bout d'une ou deux années d'utilisation de GLPI le repertoire glpi/docs/DOC gonfle et ne deviennent trop volumineux.
Existe t'il un moyen de déplacer ce repertoire DOC et le mettre sous mon E:\ (par exemple ) ou il me reste 30 GO
Merci et encore bravo pour tout le boulot que vous faites.
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
Merci pour vos encouragements.
Vous pouvez déjà changer le repertoire des docs dans le fichier glpi/glpi/config :
// Path for documents storage
$cfg_install["doc_dir"] = "/docs";
Ensuite je dirai que pour que votre solution soit viable il faudrait que votre serveur web ait aussi les droits de lecture et d'écriture sur l'autre partition que vous voulez utliser.
Bref je ne connais pas suffisament Win$ pour vous indiquer un procédure satisfaisante.
Sous Gnu/linux ça ne poserait pas de pb en tout cas.
Bon courage.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir