You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Nous sommes encore en phase de test sur GLPI
Je me pose une question sur le fonctionnement du suivi par mail
Lorsqu'un hot liner créer un suivi dans un ticket ouvert, le technicien reçoit se suivit par mail
et lorsque le technicien créer un suivi, le super admin reçoit un mail de la même façon.
Il s’avère que nous somme un petit service informatique et que le hotline se trouve être aussi un technicien
et que le super admin aussi.
Comment faire pour choisir les destinataire de ces mail de suivi ?
Merci d'avance à vous tous !
Last edited by yannix63 (2014-04-15 09:48:45)
Offline
Dans la notification basée sur l'évènement (ajout de suivi dans votre cas), il suffit de choisir le destinataire voulu
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup ..!
Offline
Pages: 1
Topic closed