You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je tente de mettre à jour une copie de ma base de données glpi afin de tester la version cvs.
la procédure se passe bien jusqu'à l'étape 2, je choisis ma base de données et puis je rencontre une erreur mysql :
"0.5 CREATE TABLE `glpi_enterprise Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesYou have an error in your SQL syntax near '; ' at line 11"
Quels sont les fichiers utilisés lors de cette procédure?
Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
D'avance merci,
Il faut enlever le point virgule que figure dans le fichier update.php à l'endroit de la requete SQL en question.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Il faut surtout que lla fin de la requete comporte le dernier guillemet sur la meme ligne que la dernière définition, c'est là qu'il tique sur le point-virgule.
par exemple, au lieu de :
TYPE=MyISAM;
";
il faut avoir :
TYPE=MyISAM;";
etc... a chaque occurence de ce type, ramener le "; final sur la ligne précédente.
Et ça marche beaucoup mieux, du coup
J'ai corrigé sur le cvs.
Vous pouvez récupérer la version corrigée sur le cvs ou dans le tarball journalier. Merci de tester à nouveau et de m'indiquer s'il subsiste des pbs.
Apparament ça le fait pas avec toutes les versions de mysql...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Ma version de mysql est la suivante : "mysql Ver 11.18 Distrib 3.23.58".
Ben pour le fichier corrigé, j'ai déjà corrigé le mien, je ne vais donc pas reprendre le cvs avant la semaine prochaine.
Je vous dirai à ce moment là si ca fonctionne correctement.
Pages: 1