You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-13 20:41:22

aku
Member
Registered: 2005-03-13
Posts: 2

personnalisation et utilisation

Bonjour je viens d installer glpi que je trouve super mais voila deux petite question ( en fait j en ai plusieur mais on va commencer par le debut)


Puis je utiliser LIBREMENT glpi dans le cadre de mon travail ??


Puis je si oui commet puis modifier l apparence graphique ???



merci

Offline

#2 2005-03-13 20:53:20

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: personnalisation et utilisation

GLPI est sous licence GPL v2 ce qui signifie que tu peux tous faire avec sauf le revendre si ma memoire est bonne enfin son utilisation est libre de tous droits. Tu peux donc modifier son apparence si ça te chante.

@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2005-03-14 11:02:10

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: personnalisation et utilisation

Vous pouvez utiliser GLPI, de quelque manière que ce soit tant que vous respectez les termes de la licence GNU/GPL v2 dont vous pouvez vous procurer le texte original (en anglais) sur le site de GLPI dans la partie "licence".

Une petite rectification aussi, GLPI n'est pas  libre de tous droits : comme tout programme informatique (en France et en dans la majeure partie de l'Europe) le code de GLPI est sous la protection des droits d'auteurs.
Cela ne change rien pour vous en matière de droit d'utilisation et de modification, mais dire que GLPI est libre de tous droit est une chose fausse.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB