You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-27 19:14:28

charles.garrec
Member
Registered: 2014-02-27
Posts: 1

[FormCreator] Formulaire avec type "envoi de fichier" : doublon ticket

Bonjour,

Je ne sais pas si ce point a déjà été abordé ailleurs mais je n'en trouve pas trace dans le forum.
(je m'excuse d'avance pour le doublon si ce point est déjà ouvert quelque part).

J'utilise actuellement FormCreator pour définir un ensembles de formulaires pour un workflow de mise en production.

Dans mes formulaires j'ai ajouté des questions avec type "envoi de fichier" en plus d'autres types.

(ex. un formulaire composé de 3 questions type "Zone de Texte", 1 question type "envoi de fichier", 1 question type "menu déroulant")

Mon problème est que lors de la validation de saisie du formulaire  je n'ai pas 1 tickets, mais deux.
Le premier ticket comporte toutes les informations saisies mais n'inclue pas le fichier envoyé.
Le second ticket comporte toutes les informations saisies ET le fichier envoyé.

Est-ce un bug connu ?
Est-ce un problème de configuration dans le gabarit de certificat utilisé pour la création de ticket ?

Merci d'avance pour vos idées sur ce petit bug relativement gênant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB