You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-17 12:13:32

Webman2
Member
Registered: 2013-05-02
Posts: 53

Doublon moniteur et statu automatique

Bonjour,

C'est encore moi est mes question a la con smile

Premier problème. Je viens de remarqué que je peux créer des doublons de moniteurs si les nom ne sont pas les même. En gros j'ai 2 moniteurs avec le même serial mais pas le même nom.
Pour ça j'arrive pas a trouver la règle d'import.

2 eme problème ( et c'est moi qui l'ai créé ). J'ai activé une option qui dit que si un écran n'est plus le même sur l'inventaire d'un pc, il faut changer le statu automatiquement. Moi ça passe de : En service => Anomalie. Le problème c'est que souvent fusion remonte pas forcement le moniteur correctement du coup il me vire le lien avec le pc et me le met en anomalie. Je n'arrive plus a mettre la main sur cette option et dans la foulé faire en sorte que si un écran est lié a un pc, apres un inventaire ne pas délier l’écran.

Merci

GLPI 0.84.3
Fusion  0.84+1.2
Agent 2.2.7-3

Offline

#2 2014-04-25 16:13:45

Webman2
Member
Registered: 2013-05-02
Posts: 53

Re: Doublon moniteur et statu automatique

j'ai toujours pas trouvé, après moult recherche. Si vous aviez une réponse svp smile

Offline

#3 2014-04-29 09:33:28

Webman2
Member
Registered: 2013-05-02
Posts: 53

Re: Doublon moniteur et statu automatique

Je viens de trouver pour le statu automatique smile

Configuration=>générale=>onglet parc

merci a moi même tongue

Par contre j'ai tjs pas trouvé pourquoi il me met des doublons d’écran avec le même numéros de série, juste le nom qui n'est pas le même .

Offline

#4 2014-04-29 15:25:32

amirale
Member
Registered: 2014-04-29
Posts: 2

Re: Doublon moniteur et statu automatique

Il faut utiliser l'Unicité des champ pour chercher les méme numero de serie des ecrans .

Offline

Board footer

Powered by FluxBB