You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai un problème avec le champ durée totale. En effet ce champ n'est disponible qu'à la création du ticket et disparaît une fois le ticket créé. J'aimerai que ce champ apparaisse pour n'importe quel statut du ticket. Sous les gabarits j'ai rendu obligatoire le champ mais il disparaît quand même un fois le ticket créé.
Je pense que je dois modifier une page php mais je ne trouve pas laquelle. Des idées?
Merci et bonne journée
Cdt
PS : je suis sous GLPI en version 0.84.3
Offline
Pour un ticket déjà créé, la valeur indiquée à la création dans le champ durée totale crée une nouvelle tache avec cette valeur
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé ! Merci beaucoup bonne journée
Offline
Pages: 1
Topic closed