You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-06 18:43:16

gatsu93
Member
Registered: 2013-06-06
Posts: 30

Data Injection liaison des ports réseaux (no SNMP!)

Bonjour à tous!

J'ouvre ce topoc pour vous faire part d'un problème complètement bloquant pour lequel je n'ai pas trouvé de moyen de contournement pour le moment.

Tout est dit dans le titre; le but étant donc simplement d'effectuer les liaisons entre les ports de mes switchs et les cartes réseaux des serveurs en passant par le plugin pour ne pas avoir à utiliser SNMP, d'autant plus que j'ai déjà galéré à récolter toutes les données dont j'ai besoin...

Je vais plagier romain0412 qui décrit parfaitement le problème:
"Lors de la création du modèle, si je choisi comme type "Matériel réseau", je ne pourrais pas faire de correspondance avec les éléments des ordinateurs (MAC, IP, et nom), et si je choisis comme type "Ordinateur", c'est avec les éléments des commutateurs que je ne pourrais pas faire de correspondances (Numéro port etc.)."

Bizarrement, son post n'a pas déchainé les foules (http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=25204) étant donné que je suis le premier à réagir au bout de ... 2 ans!

Or il me semble complètement invraisemblable que je sois le premier à tenter de réaliser une telle opération on ne peut plus banale.

Toujours est il que ce comportement n'a, à ce jour, pas été modifié au niveau du codage du plugin :\

Si quelqu'un a une solution à m'apporter, qu'il s'avance!

Merci d'avance pour vos réponses smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB