You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-07 15:09:13

Crous
Member
Registered: 2006-05-22
Posts: 11

Importation des Ecrans

Glpi :  0.65 sous Windows 2000 Server

Bonjour,

    J'ai commencé par importer les machines dans glpi en ayant choisi Import global pour les écrans. Je me suis rendu compte que ce réglage ne me convenait pas puisque je veux avoir pour chaque écran le numéro de série même si cela entraine des doublons. J'ai réglé en Import Unique pour les écrans mais je n'arrive pas à avoir les informations de chaque écran après avoir remis à jour l'inventaire. J'ai alors tenté de supprimer tous les écrans de la section "Inventaire>Moniteurs" mais lorsque je relance un inventaire il est indiqué "Pas d'écran connecté" dans le résumé des connexions d"une machine. Comment pourrai-je avoir ces informations à jour ?

Merci de votre aide.

Offline

#2 2006-06-07 15:29:39

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Importation des Ecrans

le problème est que GLPi considère que les ecrans ont deja été importés et ne les reimporte donc pas.
si vous n'avez pas modifié de données sur les ordinateurs le mieux est de les supprimer et de les reimporter.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-06-07 16:27:18

Crous
Member
Registered: 2006-05-22
Posts: 11

Re: Importation des Ecrans

merci c'est bien ce que je pensais, mais une partie de ces ordinateurs ont été importés manuellement car non connecté à mon réseau central et m'oblige donc à faire un déplacement.
Je pense que les numéros de série sont par contre bien à jour par moniteur dans ocs inventory ....

Offline

#4 2006-06-07 17:24:39

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Importation des Ecrans

Fait quand même attention car dans mon cas j'ai vu qu'entre les numéros de série (pour certains écrans) entre se remontés par OCS et ceux que j'avais relevés à la main, il y avait quelques petits oublis de la part d'OCS voir carrément des ratté. Le problème c'est posé pour des vieux écrans (Smile pour ne pas les citer).


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#5 2006-08-03 09:50:28

taltos
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 9

Re: Importation des Ecrans

Crous wrote:

Glpi :  0.65 sous Windows 2000 Server

Bonjour,

    J'ai commencé par importer les machines dans glpi en ayant choisi Import global pour les écrans. Je me suis rendu compte que ce réglage ne me convenait pas puisque je veux avoir pour chaque écran le numéro de série même si cela entraine des doublons. J'ai réglé en Import Unique pour les écrans mais je n'arrive pas à avoir les informations de chaque écran après avoir remis à jour l'inventaire. J'ai alors tenté de supprimer tous les écrans de la section "Inventaire>Moniteurs" mais lorsque je relance un inventaire il est indiqué "Pas d'écran connecté" dans le résumé des connexions d"une machine. Comment pourrai-je avoir ces informations à jour ?

Merci de votre aide.

Arg, je suis exactement dans le meme cas ..

et j'ai deja rajouté toutes les infos financieres pour les micros, impossible donc pour moi de supprimer les micros et de les réimporter.... (j'ai trops les boules...)

Il n'y a donc aucun moyen ?

Merci de votre aide !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB