You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-24 13:10:30

mv1
Member
Registered: 2013-09-27
Posts: 8

Envoi de notifications lors de l'ajout d'un article à la KB

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster sur la bonne partie du forum, mais je ne trouve aucune info à ce sujet. Rien non plus du côté des plugins (mailkb n'étant plus maintenu) et de la roadmap glpi.

Ma question est la suivante : est-il envisageable d'envoyer une notification aux utilisateurs/groupes ciblés, les informant de la disponibilité d'un nouvel article dans la base de connaissance les concernant ?

L'événement déclencheur de la notif ne pouvant pas être la création d'un article, puisque les destinataires sont sélectionnés a posteriori, ce dernier pourrait être l'ajout d'une cible à un article par exemple (lors du clic sur ajouter)..

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce besoin ? Est-il possible d'envisager la création d'une demande pour l'intégration à la roadmap glpi ?

Merci d'avance !
Bonnes fêtes.

Offline

#2 2013-12-27 10:10:44

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Envoi de notifications lors de l'ajout d'un article à la KB

Ticket ajouté dans la roadmap pour discussion https://forge.indepnet.net/issues/4734


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2022-01-19 16:17:50

c.nieto
Member
Registered: 2022-01-19
Posts: 2

Re: Envoi de notifications lors de l'ajout d'un article à la KB

Bonjour, est-ce que ce sujet est encore d'actualité ? Le lien fourni ne fonctionne plus.

Offline

#4 2022-01-19 16:22:43

c.nieto
Member
Registered: 2022-01-19
Posts: 2

Re: Envoi de notifications lors de l'ajout d'un article à la KB

yllen wrote:

Ticket ajouté dans la roadmap pour discussion forge.indepnet.net/issues/4734

J'ai exactement le même besoin smile
Qu'en est-il des issues sur indepnet ? ont-il été repris dans techlib ?
Merci par avance.
Cristina

Offline

Board footer

Powered by FluxBB