You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-20 18:58:51

chevriera
Member
From: Québec
Registered: 2013-11-07
Posts: 163
Website

Perte d'informations des moniteurs

Bonjour,
  nous avons la version 2.3.4 de fusion inventory et 84.3 de GLPI.  Les postes et les écrans sont importés correctement.

  Si je modifie un écran importé par scan pour lui ajouter notre #inventaire, pas de problèmes.

  Si je continue à remplir les champs et que je mets le # du poste dans commentaire (une description pour nous, ex.: [#local]-[#poste], qui n'a rien à voir avec le nom ou le # inventaire), lors du prochain scan, toutes les informations entrées manuellement sont effacées.

  J'en conclus donc qu'il ne faut pas effacer le contenu du champ commentaire de l'écran importé.  Ma question est :
pourquoi ???
Nous aimerions utiliser ce champs pour entrer nos références locales, ce qui fonctionne pour les postes de travail.  Est-ce qu'il y a d'autres champs qui causent le même problème ?

Merci,
Alexandre.

Offline

#2 2013-12-20 23:40:12

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Perte d'informations des moniteurs

Je pense qu'il y a un bug sur les verrous de champs. ouvre un bug sur la forge s'il te plait

Offline

#3 2013-12-21 02:44:19

chevriera
Member
From: Québec
Registered: 2013-11-07
Posts: 163
Website

Re: Perte d'informations des moniteurs

Ok merci, je viens de le faire :
http://forge.fusioninventory.org/issues/2377

Offline

Board footer

Powered by FluxBB