You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-11-19 12:50:49

IceAleks
Member
Registered: 2013-11-19
Posts: 1

DataInjection : adresses de messagerie

Bonjour à tous,

Pas mal de mes problèmes ont été réglés grasse à vos solutions pour le moment, mais pour le coup je ne trouve pas de sujet semblable au mien et donc pas de réponse à mon problème. hmm

Je me tourne donc vers vous pour un blocage sur le plugin DataInjection, il n'y a pas moyen que j'importe les adresses de messagerie avec mes nouveaux utilisateurs.

J'ai bien créé mon modèle dans le plugin, un fichier CSV créé avec Excel avec des cellules au format "texte", associé les en-têtes aux champs avec la "Correspondance". J'injecte le même fichier "modèle" complété. L'injection se passe bien pour toutes mes autres informations, il n'y a que les adresses mail qui passent à la trappe.
Y'a-t-il un paramètre particulier à modifier ?

J'ai pas mal d'utilisateurs à injecter et l'idée rentrer les adresses une par une me refroidi un peu !
Donc si vous avez une petit idée dans la manche, ce serait fort sympathique smile

J'utilise la version GLPI 0.84.2 et DataInjection 2.3.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB