You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-02 16:24:06

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Importation tout format slk et remontées d'inventaire

Bonjour,
Lorsque je demande un inventaire (ordinateur, logiciels, ou autres), et que j'exporte au format SLK, je reviens sur une fenêtre de "Relogin" de glpi, l'exportation ne peut se faire.
Quelle en est la raison??

D'autre part, je suis bloqué à 58 remontées d'inventaires depuis 3 jours, j'ai essayé de faire un import local d'un inventaire de machine et le serveur me répond"HTTP/1.1.500 Internal Server Error" celà peut provenir :
"Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur, ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte."
Je pense à une ressource épuisée puisque apparemment, je n'ai plus de remontées d'inventaires.
Quelqu'un a t-il une idée?
Configuration serveur 2000 et script de logon.
Merci

Offline

#2 2006-06-03 13:05:47

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Importation tout format slk et remontées d'inventaire

Salut, je pense que c'est la configuration d'apache qu'il faut modifié afin qu'il accepte plus de requêtes mais bon 58 en 3 jours c'est pas énorme tu dois avoir autre chose à modifier je pense. Pour ce qui est de l'export c'est assez étrange comme problème, combien as tu allouer de mémoire à l'option "memory_limit" dans ton "php.ini". Essaye de mettre 32 si tu as 16 sinon j'avoue que je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. Précise mieux ta configue logicielle MySQL, PHP, Apache ?


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-06-05 16:48:46

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Re: Importation tout format slk et remontées d'inventaire

Bonjour Aurel,
Merci pour ta réponse, je regarde le fichier php.ini dés que possible, je suis occupé pour le momentà une autre tache, donc je pense le faire demain.
Donc tu penses, en fait que ce n'est pas une question de configuration du serveur, poutant j'ai installé le package de la même façon lorsque j'ai testé l'application.
Bon, enfin, on va bien voir
Bonne soirée

A+

Offline

#4 2006-06-06 11:20:03

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Re: Importation tout format slk et remontées d'inventaire

Salut Aurel,
Bon, j'ai modifié cette valeur Memory Limit, mais il semble que celà ne change rien. J'ai l'impression que l'erreur interne "HTTP/1.1.500 Internal Server Error" est lié à mes problèmes.
Que me conseille tu, la désinstallation complète et repartirde zéro??
Config :
glpi 0.65
ocs vers. 4014
php 2.7.0-pl1
mysql 5.0.18

Offline

#5 2006-06-14 13:59:28

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Re: Importation tout format slk et remontées d'inventaire

Bonjour Aurel,
Bon, voilà, ce petit message pour te dire que tout est rentré dans l'ordre.
Erreur de configuration et surtout, je n'avais pas donné le bon chemin d'accès précisé avec le patch windows serveur, voir post plus haut.
Merci encore

Offline

Board footer

Powered by FluxBB