You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'utilise GLPI en version 0.84.2, sur un serveur CentOS 6.4 à jour, avec Apache et MySQL. J'ai téléchargé 12 plugins qui selon l'interface de gestion des plugins sont activés :
Adressage IP 2.1.0 Activé Désactiver Désinstaller
Alertes supplémentaires 1.6.0 Activé Désactiver Désinstaller
Barcode 0.84+1.0 Activé Désactiver Désinstaller
Certificats 1.9.0 Activé Désactiver Désinstaller
Comportements 0.84 Activé Désactiver Désinstaller
Domaines 1.6.0 Activé Désactiver Désinstaller
Envoi de mail (ticket) 3.0.4-CSRF Activé Désactiver Désinstaller
File injection 2.3.0 Activé Désactiver Désinstaller
Gestion des commandes 1.8.0 Activé Désactiver Désinstaller
OCS Inventory NG 1.0.2 Activé Désactiver Désinstaller
Rapports 1.7.0 Activé Désactiver Désinstaller
Utilitaires 1.6.0 Activé Désactiver Désinstaller
Or, lorsque je me connecte (avec un profil super-admin), seuls "Injection de fichiers" et "OCS Inventory NG" apparaissent dans le menu "Plugins" ("Comportements" semble fonctionner aussi mais n’apparait pas dans le menu de toute façon).
Pour avoir accès aux autres plugins via le menu, je dois alors "Désactiver" puis "Activer" chaque plugin un par un dans l'interface de gestion.
Les répertoires contenant les plugins sont tous attribués à l'utilisateur apache:apache.
Est-ce un problème lié à la base de données? Si c'est le cas, où chercher? Un problème de droits?
Merci de votre aide.
En regardant votre explication j'ai l'impression que vous avez un plugin qui cafouille.
Je vous conseille de tous les désactiver et de les réactiver un par an pour voir celui qui pose problème
(j'utilise addressage IP, comportements, file injection, ocsinventoryNG et reports sans aucun problème, les autres je ne connais pas)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci du conseil. Je l'ai suivi et effectivement, le plugin "Envoi de mail" posait problème. J'ai depuis récupéré la dernière version du plugin, et les choses semblent être rentrées dans l'ordre.
Pages: 1
Topic closed