You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en version GLPI 0.83.91
J'ai paramétré mes notifications. J'aurai souhaité que la notification "Alert ticket not closed" soit adressé au "groupe chargé du ticket" .
Cette possibilité de choisir dans les destinataires "groupe chargé du ticket" est possible sur un évenement "Ticket Résolu" mais sur un évenement "Alert ticket not closed", c'est dommage.
Est-il possible de faire évoluer Glpi dans ce sens ?
Merci,
Offline
Je n'ai pas compris votre demande.
Une alert ticket not closed correspond à un evènement ticket non résolus et vous pouvez choisir un groupe pour cet évènement
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Oui en effet: mais si vous avez dans la même entité des tickets qui peuvent être pris en charge par des groupes d'intervenants différents, il est bien que ces listes de tickets "not closed" n'arrivent qu'aux bon groupe d'intervenants concernés.
C'est pourquoi si l'on pouvait ajouter et spécifier le critère "Groupe Chargé du Ticket" dans la configuration des notifications pour les "Alert ticket not closed", ce serait bien.
Cf copie d'écran : http://imgur.com/a/oWxOa
Ce serait d'autant bien que ce critère existe déjà dans les notifications "Tickets Résolus".
Offline