You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-01 14:20:45

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Import des logiciels sous glpi

Bonjour,
Voilà après avoir posté sur le forum d'OcsInventory NG, je me dirige vers le forum glpi pour compléter mes informations. Apparemment, avant d'importer les logiciels depuis Ocs vers glpi, il faut changer la rubrique par défaut dans dictionnaire, new, tout sélectionner et UNCHANGED, et ceci avant d'importer les machines dans glpi à chaque fois.
De ce fait n'ayant pas fait cette procédure, je me retrouve avec des machines n'ayant pas tous leurs logiciels dans glpi, exite t-il une méthode pour réimporter les logiciels manquants puisque n'ayant plus de machines à importer, je ne peux pas le faire.
Merci pour vos réponses
Cordialement

Offline

#2 2006-06-01 14:31:58

Cythar73
Member
From: St-Cassin (Savoie)
Registered: 2006-05-13
Posts: 13

Re: Import des logiciels sous glpi

Bonjour,

Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse, mais j'ai commencé à utiliser GLPI sans importation des logiciels depuis OCS... because j'ai découvert le dictionnaire d'OCS après coup comme toi wink , mais il m'a suffit de mettre dans la rubrique UNCHANGED d'OCS tous les logiciels que je voulais suivre dans GLPI et c'est au fur et à mesure des "synchronisation des ordinateurs déjà importés" que ma base de logiciels sous GLPI s'est renseignée petit à petit (assez rapidement en fait, car j'ai réglé l'agent d'OCS pour qu'il s'initialise à chaque nouvelle ouverture de session des utilisateurs).

Offline

#3 2006-06-01 16:23:54

penseur08
Member
Registered: 2006-05-09
Posts: 42

Re: Import des logiciels sous glpi

Je te remercie de ta réponse, j'ai fait comme toi, mais pour le moment, après pointage de certains logiciels, il semble que celà ne marche pas.
Mais je vais attendre encore un peu, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues
A+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB