You are not logged in.
bonjour ,
est-il possible d'avoir (dans les nouvelles versions de GLPI) dans la page d'accueil des tickets (interface standard), un onglet vue observateur. En effet, cela manque du fait que la fonctionnalité d'observateur existe sur le ticket.
NB : nous avons la version 0.83.31 de GPLI. Peut-être que la solution existe dans les versions supérieures?
Merci d'avance des vos réponses
Offline
Bonsoir JMD,
merci pour la réponse.
Offline
Bonjour,
à quoi ressemble cette vue observateur et à quoi sert-elle ?
Cordialement,
DCORS974
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
phpMyAdmin 3.4.5 XAMPP 1.7.7 PHP 5.3.8 PERL 5.10.1 APACHE 2.2.21
Offline
Comme pour la vue groupe, elle permet de voir tout les tickets pour lesquels vous êtes indiqué Obervateurs
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ok merci mais je ne visualise pas trop ^^
En ce qui concerne "les vues" ce sont les paramètres qui sont dans profils>visions et qui permettent d'afficher les choix qu'on a choisi lorsque l'on est sur la page des tickets ou c'est un bouton à activer qui permet de voir les tickets par rapport si on choisit "demandeur", "observateur" ou "groupe" ?
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
phpMyAdmin 3.4.5 XAMPP 1.7.7 PHP 5.3.8 PERL 5.10.1 APACHE 2.2.21
Offline
Non il s'agit des vues du central (ce qui vous voyez juste après la connexion)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ah ok merci
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
phpMyAdmin 3.4.5 XAMPP 1.7.7 PHP 5.3.8 PERL 5.10.1 APACHE 2.2.21
Offline