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#1 2013-09-18 18:22:39

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Temps d'intervention technicien

Bonjour à tous,

Après une longue année de mise en place en test prod de GLPI dans notre SSII, celle ci est enfin opérationnelle depuis peu et je tenais à vous remercier pour votre aide et la réactivité dont vous avez fait preuve durant cette période.

Cependant, il reste toujours un gros problème dans la gestion de la facturation en aval. En effet, il est actuellement impossible de donner l'heure de début d'intervention du technicien dans la partie suivi. Le statut résolu permet lui d'avoir une heure de fin mais pas pour le début.

Me direz-vous, il y a l'utilisation de la durée. Toutefois, la durée complique la facturation puisqu'il faut effectuer un calcul et nous ne pouvons nous permettre de le contraindre à nos clients. De plus, et ce point est encore plus important, il faut ajouter une tâche. Celle-ci, alourdi le ticket et demande une manipulation supplémentaire à la personne qui le saisi. Aussi, nous utilisons les tâches pour toute la partie planification.

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, sachant qu'il a été soulevé à plusieurs reprises.

Merci de votre retour.
Jordan

Last edited by neoboss27 (2013-09-18 18:24:20)

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