You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-11 15:56:12

lookass
Member
Registered: 2013-09-11
Posts: 1

Plugins accounts

Bonjour à toutes  la communauté glpi et encore un grand merci pour votre volontariat.

Je me permet de venir vous posez une question au sujet du plugin Accounts Inventory.
GLPI version : GLPI 0.84.1
plugin accounts -1.9.0
OS linux Ubuntu server 13.04

ma question porte sur l'utilisation du plugin accounts.
en effet aujourd'hui nous voulons inventorier l'ensemble de nos login et password sur ce plugin malheureusement je ne peux pas crée plusieurs Clés de cryptage et les utiliser à mon bon vouloir.
c'est a dire crée plusieurs Clés de cryptage et pouvoir les utiliser soir sur ce compte la ex ftp account  ou une autre Clés de cryptage pour des mots de passe serveur qui ne sont pas pour tel et tel utilisateur.

pour information j'utilise acctuellement la notion de groupe pour pouvoir dire qui a droit et qui n'as pas droit mais cela ne nous conviens pas.


Question sera il possible de choisir une clef d'encryptage pour un compte et une autre clef d'encryptage pour un autre compte ..
En vous remerciant d'avance pour votre aide .


Luc

Offline

#2 2013-10-09 23:35:33

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Plugins accounts

Bonsoir,

Je déplace ce post qui n'est pas dans la bonne rubrique.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2013-10-10 09:04:47

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugins accounts

Rien de prévu à ce jour dans la roadmap.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB