You are not logged in.
Bonjour,
Depuis quelques jours nous rencontrons dans mon entreprise un soucis d'accès à l'interface de GLPI (également à OCS Inventory NG). Tout fonctionnait bien il y a encore une semaine, même suite à d'autres pannes survenues après une coupure de courant. Depuis le 19/08/13, accès sporadique à l'interface, perte de la connexion avec affichage d'une page blanche "404 Not Found" --> Obligation de rafraîchir la page plusieurs fois pour accéder de nouveau à l'interface web.
Voici les informations dont je dispose :
- Installation faite par mes soins sur une machine virtuelle VMWare (VM OCS Inventory NG récupérée sur le site officiel, puis installation de GLPI 0.83.7).
- Debian 6 --> Mise à jour vers version 7 effectuée ce jour, en gardant les fichiers de configuration existants lorsque demandé (problème non résolu et accès désormais complètement impossible aux interfaces web).
Je ne suis pas un expert Linux, plus à l'aise sous Windows, mais je pourrais suivre vos indications si c'est un minimum détaillé. Merci.
Je soupçonne un problème Apache mais je n'ai pas trouvé comment insérer le log d'erreur à ce message.
Salut,
As tu réglé ton problème? Pourquoi ne réinstalles tu pas une machine virtuelle sous Debian 7 en reprenant tes fichiers de conf et en important les bases de données d'OCS et de GLPI?
Aurel
404 Not found c'est qu'il ne trouve pas la page.
Il faut revoir la configuration apache (peut être au niveau des alias)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)