You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-24 11:32:32

mazelx
Member
Registered: 2006-04-18
Posts: 3

Doublons imprimantes

Bonjour,


Lorsque je fais l'inventaire des postes avec l'agent OCS, je me retrouve avec énormément d'imprimantes dans GLPI. Certaines imprimantes apparaissent en double, avec des noms sensiblement differents (ex. Brother HL-5270DN BR-Script3 et Brother HL-5270DN)... je souhaiterais donc pouvoir lier ces imprimantes pour avoir qu'une seule entrée.
Bien entendu, j'ai configuré le mode OCSNG en import global pour les imprimantes.

J'utilise GLPI v0.65 et OCSNG RC2 v4014, sur Windows 2003 Server.

Merci de votre aide!

Offline

#2 2006-05-24 12:55:26

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Doublons imprimantes

Vous trouverez sur le forum une quantité impressionnante de posts concernant la gestion des imprimantes.... et pas de solution, mis à part l'utilisation d'un plugin....
bonne journée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-06-12 19:32:26

pappino
Member
Registered: 2006-06-12
Posts: 1

Re: Doublons imprimantes

c'est parce que OCS reprend toutes les imprimantes qui ont pu être connectées et qui se trouvent de faite dans la base de registre.
Moi ce que j'ai fait, c'est récupérer l'imprimante par défaut qui se trouve dans la base de registre.

En suite au moment de faire l'importation dans GLPI, j'ai modifié la requête SQL en faisant la jointure entre cette imprimante par défaut et la liste des imprimantes vu par OCS. Et le tour est joué, il ne me reste plus qu'une seule imprimante dans GLPI c'est celle  qui est connectée par défaut.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB