You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-22 13:40:42

Thierry83
Member
Registered: 2006-05-22
Posts: 2

Proposition plugin archires

Bonjour,
Dans une future version du plugin archires, serait il envisageable de pouvoir choisir dans une liste deroulante un lieu et de n'afficher que les materiels présents dans ce lieu et dans ces lieux enfants ?

Thierry

Offline

#2 2006-05-23 09:59:18

TiKs
Member
Registered: 2006-05-11
Posts: 3

Re: Proposition plugin archires

Bonjour,

Je profite de ce topic pour proposer aussi une petite modification pour Archires.

Voila, le nombre d'icones "disponible" dans Archires est assez restreint, je pensais que l'on pourrait rajouter plusieurs icones, par exemple celle d'un ordinateur portable et celle d'un serveur. (Ca n'a pas vraiment d'interet, sauf de rendre Archires plus beau roll )

Je vais fouiller un peu, voir comment ca marche et essayer de me lancer dedans, si j'ai l'accord des developpeurs d'Archires.

Par contre je suis pas un pro niveau code, dans ca risque de mettre du temps.
Je vous tiens au courrant.

Offline

#3 2006-05-29 12:24:52

Thierry83
Member
Registered: 2006-05-22
Posts: 2

Re: Proposition plugin archires

Bonjour,

J'ai eu un eu de temps libre ce week end et j ai fait quelques modifications du code des fichiers fonctions.php image.php et index.php

Je ne suis pas un as de php/mysql. A qui puis je vous les soumettre ?

Offline

#4 2006-09-13 23:24:20

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Proposition plugin archires

Mis en place dans la version SVN


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB