You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-25 17:39:38

alavixay
Member
Registered: 2013-06-25

Paramètrage glpi pour la première fois - Découverte

Bonjour,

Je viens d'installer GLPI 0.83.8 sur un serveur avec tous les modules demandés (mysql etc...) jusque là tout est ok et j'ai une nouvelle base totalement vierge.

J'ai lu qu'on peut lier GLPI à notre annuaire LDAP, comment? J'ai un server 2008 R2
J'ai jeté un œil sur le forum, beaucoup de sujets concernent server 2003 et les champs de l'ancienne version ne sont pas les mêmes, pouvez me donner des détails svp?

J'aimerai savoir comment je peux générer un ticket automatiquement lorsqu'une personne envoie à une certaine adresse? Sachant que je n'ai pas de serveur Exchange, est-ce que cela est possible? Si oui comment?

Je ne connais pas du tout cette application pour information, je le découvre au jour le jour

Merci de votre aide

#2 2013-06-25 18:01:13

jllamit
Member
From: ARES Gironde - france
Registered: 2013-06-12

Re: Paramètrage glpi pour la première fois - Découverte

essaie çà ....
configuration
collecteur
specifier email destinataire des msgs

#3 2013-06-27 09:45:15

alavixay
Member
Registered: 2013-06-25

Re: Paramètrage glpi pour la première fois - Découverte

Bonjour,

Merci avant tout pour ta réponse.
Une fois dans "Collecteur" je vois "Pas d'élément trouvé", je support que pour définir une adresse mail je clique sur le logo "+"...
Une fois dans le menu "Collecteur courriels", je remplis les case comment? Que dois-je mettre dans ces cases :

Nom (Adresse de courriel) :   
Actif :   
Serveur :   
Options de connexion :        
Dossier des messages (optionnel, souvent INBOX) :   
Port (optionnel) :   
Chaîne de connexion :    
Identifiant :   
Mot de passe :   
Taille maximale des fichiers importés par le collecteur :   
Commentaires :

A part renseigner l'adresse email je n'ai pas de serveur Exchange/messagerie... Pouvez-vous me donner quelques exemples svp?

Merci

Board footer