You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-14 09:58:51

ytroude
Member
Registered: 2013-05-28
Posts: 6

[Data Injection] Création considérée comme une mise à jour

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce plugin qui, à part l'exception que je vais expliquer, fonctionne parfaitement.

Je compte utiliser le plugin DataInjection pour transférer les commandes d'ordinateurs du logiciel utilisé pour les commandes vers GLPI, utilisé pour la gestion de stocks et l'assistance. J'ai donc, dans le modèle utilisé pour tester le plugin, laissé le champ "Mise à jour des champs existants" à Non, partant du principe que je ne faisais que créer. Tout se passe bien, sauf qu'à l'import, le champ "Valeur" des informations financières, au lieu d'être égal à la valeur dans le csv, reste égal à 0.00. Mettre le champ "Mise à jour des champs existants" à Oui règle le problème, et la valeur est alors correctement importée.

Le problème n'est pas handicapant en soi, mais il me semble que le comportement n'est pas celui attendu.

Encore merci pour votre travail.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB