You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-10 16:25:23

grddam
Member
From: Champigny (51)
Registered: 2013-06-10
Posts: 2

Genericobject : objets non retrouvés dans Datainjection

Bonjour,

je viens d'installer le plug-in Genericobject (GLPI 0.83.7, GenericObject 2.1.3). Après avoir créé un nouvel objet, je ne le retrouvais pas dans les types de données possibles pour le plugin d'injection de données (version 2.2.4) (objet actif, utilisezr plug in injection de fichier à oui, profil super-admin avec les droits d'écriture).
Après investigation, cela provient de la fonction "canCreate" de object.class.php. En effet, get_call_class() renvoit plugingenericobjectNOMOBJETinjection, alors que les droits portent sur plugingenericobjectNOMOBJET => la fonction renvoit toujours false

On retrouve d'ailleurs le même type de problème, mais qui a été contourné, dans la function getTypeName() :

      $class    = get_called_class();
      //Datainjection : Don't understand why I need this trick : need to be investigated !
      if(preg_match("/Injection$/i",$class)) {
         $class = str_replace("Injection", "", $class);
      }

J'ai appliqué la même modification dans canCreate et cela fonctionne désormais.

Est-ce vraiment un bug, ou j'aurai loupé quelque chose ?

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB