You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons besoin de customiser GLPI pour l'adapter à notre structure.
Nous sommes une entreprise informatique, nous proposons à nos clients des packs d'heures à utiliser pendant un temps donné ou des contrats de maintenance illimité (nous souhaitons tout de même comptabiliser les heures effectuées pour chaque entité).
Nous souhaitons mettre en place une solution de gestion de contrat avec GLPI version 0.83.8 et le Plugin Best Management 1.6.0
Voici nos besoins :
- Création de Contrats avec gestion du quota d'heures par entité
- Minorer le compteur temps lors de la création de ticket et à l’ajout de tâches
- Créditer le compteur lors de la suppression d'un ticket
- Aléatoirement, les données relatives au temps sont fausses (tableau de bord du contrat)
- Avoir le choix, lors de la création du ticket, de facturer sur le compteur ou non. (avec un menu déroulant : Facturé sur le contrat d’heure et l’affecter à un dit contrat, Facturé sur un contrat illimité, Non facturé)
- Statistiques des tickets par entité
Merci de nous indiquer vos possibilités avec délais et tarifs.
Cordialement,
Offline
Là j'ai quasiment fini de réécrire complètement le plugin best management.
Pour les prestas, voir les partenaires GLPI : http://www.glpi-project.org/spip.php?article297
Offline