You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous Windows server 2008 R2 avec xampp, apache 2.2, php 5.3, avec un version GLPI 0.83.8.
J'ai crée des régle pour l'envoie automatique de mail au technicien.
Je m'explique, j'ai crée des catégorie, ou il y a un responsable technique, j'ai crée une régle qui dit que si categorie = X alors affecter à technicien "Machin", et la il y a un hic, création du ticket ok, la messagerie helpdesk reçoit le ticket, par contre pas le technicien,
Mais si je modifie le ticket, que je change le statut , de attribuer à autre chose, la le technicien reçoit le mail correctement,
Je n'est pas d'entité, seulement celle racine,
Merci de vos future réponse,
Cordialement,
EDIT : J'ai trouver la solution, pour ce qui on ce probleme, dans notification, nouveau ticket, il faut ajouter 'technicien' c'etais tellement gros que je n'est rien vue, voila !
Last edited by Oulip (2013-06-07 12:11:33)
Offline