You are not logged in.
Pages: 1
bonjours je suis nouveau dans le monde de glpi
est il possible de recuperer les numeros de licences de windows via glpi car je suis dans un college et je dois reinstaller 2 windows 98 mais mon probleme c'est que les eleves ont enlevés
voir dechirer les numeros de licences de windows donc impossible de reinstaller dans la legalité
merci d'avance
superbe logiciel je pense que je vais passer quelque nuit blanche dessus pour l'exploiter au maximum
merci encore
Je ne pense pas que GLPI puisse aller jusqu'à récuperer les numéros de licence (ou alors je n'ai pas trouvé l'option )
Il y a des logiciels pour récupérer les numéros de licence mais pour W98 je n'en connais pas
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Salut , a priori dans ocs vous avez les n de licences de windows utilisé
sinon vous trouverez sur le web des bidules qui vous le retrouvent...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
en plus si c'est des windows 98, la clé d'install se rouve directement dans le registre, sacré Bill
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
C'est ce qu'il doit appeler la "sécurité" à la microsoft
A+
Pages: 1