You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-05-30 19:32:22

mileguito
Member
Registered: 2013-05-30
Posts: 3

Importer tous les ordinateurs OCS tard pour changer le serveur.

Bonjour,
J'ai un vieux serveur installé sur Red Hat GLPI Version 0.83.2 et la version 2.0.5 OCS

Je virtualisés un nouveau serveur avec le système d'exploitation CentOS et j'ai pris le serveur RedHat de base de données avec phpMyAdmin  exporter la base de données et importer mes CentOS Red Hat.
Ensuite, travailler sur mon nouveau serveur CentOS, j'ai installé et configuré OCS Version 2.0.5 et il ya eu des problèmes, contient les mêmes données que dans le serveur Red Hat.
Avec GLPI j'ai pris le répertoire d'installation de Red Hat à mon CentOS, et après quelques petits changements fonctionner correctement et a les mêmes données que le Red Hat.

Le problème, c'est quand j'importe le nouvel ordinateur OCS (CentOS) GLPI (CentOS). Je laisse tous les ordinateurs indépendamment boucles d'oreilles!
Cependant, ces ordinateurs sont déjà dans la base de données, sauf quelques-uns qui sont partis à prouver.

J'ai essayé de placer dans GLPI (CentOS) avec OCS (RedHat) et fonctionne correctement.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre cela sans utiliser l'option "Lien ordinateurs existants de nouveaux ordinateurs"?

Offline

#2 2013-05-31 09:52:52

narutobaka
Member
Registered: 2007-09-07
Posts: 304

Re: Importer tous les ordinateurs OCS tard pour changer le serveur.

Bonjour,

Tu devrais relire ton post.

Il est incompréhensible.

Cordialement,


Prod : centos-release-7-2  | GLPI  9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Test : centos-release-7-2 | GLPI  9.4.4 |
Rectorat de Caen

Offline

#3 2013-06-03 13:35:54

mileguito
Member
Registered: 2013-05-30
Posts: 3

Re: Importer tous les ordinateurs OCS tard pour changer le serveur.

Tout d'abord, vous remercier d'avoir répondu.
Deuxièmement, désolé, j'ai utilisé un traducteur. Et je pense que je n'ai pas utilisé correctement. J'espère que vous comprenez maintenant.


Actuellement, j'ai un vieux serveur installé sur Red Hat GLPI Version 0.83.2 et la version 2.0.5 OCS

J'ai un nouveau serveur avec un système CentOS.
J'ai exporté le serveur RedHat base de données.
Après j'ai importé base de données sur mon serveur CentOS.

J'ai ensuite travaillé avec le nouveau serveur CentOS, j'ai installé et configuré OCS Version 2.0.5 et aucun problème. Le nouveau serveur OCS sur CentOS contenant les mêmes données que le serveur OCS sur Red Hat.

Avec GLPI  Copiez le répertoire d'installation de Red Hat au CentOS. Après avoir changé certaines choses GLPI fonctionne correctement et contient les mêmes données le serveur RedHat.

Le problème vient maintenant.
Quand je donne au importer de nouveaux ordinateurs: Tous les ordinateurs sont pendantes d'importer!

Mais ces ordinateurs sont déjà dans la base de données.

J'ai configuré GLPI (CentOS) avec OCS (RedHat) et fonctionne correctement:
qu'aucun ordinateur qui sont en suspens d'importer.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre cela sans utiliser l'option
"Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB