You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-05-30 16:05:01

gonimak
Member
Registered: 2013-05-30
Posts: 5

comment éviter un manque de précisions sur laremonté des imprimantes ?

Configuration:
GLPI 0.83.8
   plugins : import OCS 1.6.1
                  fusion inventory  metapackage 0.83+2.2.1 (en cours de réinstallation)
                  fusion inventory agent windows i386 2.2.7-4 (en cours de réinstallation)
OCS inventory (serveur et agent) 2.1RC1

L'ensemble tournant sur microsoft windows server 2003 standard edition service pack 2

Bonjour

1 ) J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas faire remonter des imprimantes virtuelles (type PDF creator) mais seulement des imprimantes réels (ou alors un moyen de les différencier dans GLPI ) ?

2 ) Egalement,dans mon cas les imprimantes remontent  avec le nom qui a été donné par les utilisateurs ce qui peut créer des doublons dans la remonté des informations (exemple que je vois actuellement : "copieur couleur 6è","copieur couleur 6ème" et "copieur couleur 6ét";3 noms différents pour la même imprimante).

Donc j'aimerai aussi savoir si on peut faire une remonté des imprimantes ,tout en évitant les doublons,avec une référence fiable ?

Dans ma page d'inventaire d'imprimantes j'ai bien tenté de mettre le filtre IP (l'IP me paraissant un bon filtre) mais je n'ai aucune adresse IP qui s'affiche.

Merci de votre attention.

Last edited by gonimak (2013-05-30 17:35:44)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB