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Bonjour,
Voici quelques suggestions d'amélioration concernant la base de connaissances.
1) Lorsque l'on fait une recherche d'article, seulement 2 colonnes s'affichent: Le sujet (et le début du contenu de l'article) et l'entité.
Serait-il possible au moins aux personnes autorisées à écrire dans la base de connaissances d'ajouter les colonnes à l'affichage :
- l'auteur
- le nombre de consultation .
- date de création / date de mise à jour.
La recherche pour les utilisateurs est une recherche texte qui est pratique et efficace.
Cependant pour les intervenants, il faudrait que la recherche fonctionne comme pour les tickets par exemple. Pouvoir rechercher sur le critère sujet, contenu mais aussi rédacteur, nombre de consultation, date de création / date de mise à jour
Ces 3 dernières recherches permettraient de faciliter la gestion des articles : actualisation du contenu, suppression car plus consulté, ...
Pour finir, seul l'auteur de l'article apparaît. Les éventuels modifications effectuées par d'autres rédacteurs ne sont pas inscrits dans un historique.
2) Serait-il possible d'associer un logiciel à un article de FAQ ?
Ceci éviterait d'être tenté de créer une catégorie de base de connaissances par logiciel et de faciliter les recherches.
3) Serait-il possible de pouvoir désigner des agents qui seraient habilités à modérer / valider la publication des articles de Faq ou bases de connaissances ?
Après à voir sur l'étendue de la modération / validation : sur une entité, sur une catégorie de bases de connaissances, ...
Merci,
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Bonjour,
Merci pour vos retours.
Afin de ne pas perdre vos suggestion, je vais crée un ticket global qu'il faudra certainement découper.
Il restera à effectuer une analyse précise de ce qui est envisageable de réaliser.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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