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Bonjour,
Nous utilisons GLPI pour nos clients. Aucun des utilisateurs auxquels nous portons assistance n'accèdent à l'interface de GLPI et ne le souhaite pas, la notofication par mail leur va très bien.
Problème : lorsque l'on fait une demande d'approbation pour un ticket, l'approbateur reçoit bien la demande mais est obligé de d'authentifer pour accepter.
Serait-il possible d'envisager une solution plus simple du genre :
Demande d'approbation pour tel problème.
Un bouton vert ou un lien pour approuver, un bouton rouge ou un lien pour refuser.
Lorsque l'approbateur clique sur les boutons ou liens, il est renvoyé vers internet mais avec un lien utilisable une seule fois, un peu comme lorsque l'on veut ré-initialiser un mot de passe dans une adresse de messagerie : on reçoit un mail sur une adresse secondaire avec un lien qui nous amène à une interface web nous permettant de redonner un mot de passe.
Qu'en pensez vous?
D'avance merci.
Nusa
Debian 12.5
GLPI 10.0.16
Plugins : import Fabricants; forme Creator, Oauth IMAP
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