You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-04-17 15:34:35

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Question Plugin Best Management

Bonjour , j'ai une petite question sur le plugin BestManagement et les action Automatique de GLPI

j'ai configurer correctement Best Management ainsi que les action automatique

je fait une execution manuel pour les test, je recoi bien un mail pour mon contrat qui arrive a expiration

par contre dans le mail recu j'ai sa :

000733 - Entite Racine - Remplacement Batterie  (fin le 17-05-2013)

Interlocuteur : Carine XXXXX 

j'aimerai savoir ou il va récupérer les information de l'interlocuteur sachant que "Carine XXXX" n'est qu'une simple user qui ne sais meme pas que GLPI existe et surtout que elle ne fait parti de la société depuis plusieur année

autre chose: dans le mail recu toujour de la meme facon "000733 - Entite Racine - Remplacement Batterie" est un lien hyperText qui pointe vers /glpi/front/contract.form.php?id=171  , moi je souhaite que se lien pointe vers IPServeur/glpi/front/contract.form.php?id=171

comment je fait pour modifier ces information

Merci

Offline

#2 2013-06-20 10:11:59

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Question Plugin Best Management

Hello,

je reviens vers vous pour savoir si quelqu’un rencontre le même problème que moi

Offline

Board footer

Powered by FluxBB