You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-03-25 21:56:13

Nelson24
Member
From: Québec(Canada)
Registered: 2009-09-23
Posts: 31

Problème création nouveau rapport

Bonjour à tous,

Nous avons depuis 3 ans fait des mises à jour de GLPI et des plugins si attachants. J'ai créé plusieurs rapports datant de la version 0.78 qui fonctionnait très bien, par la suite à la migration à 0.80 je adapter le tout pour que se soit fonctionnel.

Je me suis monté un environnement de DEV avec la version 0.83.7 et la dernière mise à jour du plugin de rapports soit la version 1.6.1.

Mes rapports fonctionnent presque tous sauf 2. Dans ces deux rapports, je demande à l'usager de faire un choix dans une liste déroulante. Dès que le client appuie sur rechercher ou validé peux importe, j'ai cette erreur :

The action you have requested is not allowed. Reload previous page before doing action again.

Pour me dépanner, j'ai regardé en mode debug et je n’ai rien trouvé. Dès que je remets la version 1.6.0 du plugin, tout fonctionne bien. J'ai remarqué que le report.class.php du plugin avait changé, mais je ne trouve pas pourquoi mes rapports ne fonctionnent pas.

J'ai 2 rapports sur 5 et c'est ceux que je demande une intervention de l'usager.
Quelqu'un à une piste de solution à me proposer, car tout marche bien avec la version antérieure du plugin.

Merci!


Glpi : 0.84.7
Mysql : 5.5.38
OcsInventoryNG : 2.1.2
Serveur : 5.5.38-0ubuntu0.14.04.1 - (Ubuntu)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB