You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pour nos besoins, j'ai du créer un hook permettant de dupliquer un ticket. (Il est simple et ne fait pas grand chose mais je peux vous le mettre à dispo si ça en intéresse certain(e)s )
L'idée est la suivante: lorsqu'une demande nous arrive, elle peut-être dispatchée sur plusieurs services/intervenants.
Pour répondre à ce besoin et faciliter la vie des dispatcheurs, j'ai donc créé un greffon attaché au ticket. Ce dernier affiche un formulaire de création de ticket (à l'aide de la fonction showForm(0) ) pré-rempli avec les informations du ticket maître et lié/dupliqué à celui-ci (informations que je précharge dans $_REQUEST). Les dispatcheurs modifient ou non les infos puis valident la nouvelle demande liée/dupliquée.
Tout marche bien mais lorsque je clique la première fois sur l'onglet du plugin, le formulaire se charge puis s'efface. Je dois alors cliquer sur un autre onglet du ticket puis revenir sur celui du plugin pour que tout s'affiche correctement.
Auriez-vous une piste ou un conseil à me donner pour éviter cette manipulation ?
Merci d'avance.
Cdt,
GLPI - 0.83.7
Re,
En fait, il semblerait que lors du premier passage, tabcontent se vide (toutes les div disparaissent) et créer une div "empty".
Lors du deuxième passage, la div portant le nom du greffon est bien créée.
Bonjour,
J'ai trouvé la source de mon problème: C'est la fonction loadDefaultTab qui me pose un souci
Ligne 167 dans ajax.class.php
tabpanel.body.update('');
A quoi sert exactement cette ligne? lorsque je la commente, tout se passe bien. Mon onglet s'affiche nickel dès le premier passage et les autres onglets ont l'air de fonctionner normalement.
Merci d'avance pour votre éclairage.
Bonne journée.
Last edited by shining.hawk (2013-03-25 11:08:35)
What duplicate in de ticket?
environmental management system
Last edited by Shykat98985 (2013-04-07 17:22:34)
Pages: 1